Le chignon pour homme est une coiffure intemporelle qui a gagné en popularité ces dernières années. Cette élégante et versatile coiffure offre aux hommes une option stylée afin de maîtriser leurs cheveux tout en exprimant leur personnalité.
A propos du semi-bun, il s'agit d'une coiffure qui réunit les cheveux situés au-dessus des oreilles. Pour le réaliser :
A lire aussi : Alliances: choisir les anneaux parfaits
C'est une option idéale pour les hommes qui veulent dégager leur visage tout en gardant leurs cheveux détachés et leur nuque couverte. Retrouvez d'autres informations à propos de cela ici.
Il s'agit du chignon traditionnel qui réunit l'ensemble de vos cheveux. Pour le réaliser, rassemblez d'abord vos cheveux vers l'arrière et attachez-les en une queue de cheval à l'aide d'un élastique.
Cela peut vous intéresser : Découvrez l'univers de l'imagination avec Figurine Jouet
Lors de la dernière étape, arrêtez-vous au milieu de la longueur de vos cheveux pour former une boucle. Pour le maintenir en place toute la journée, vous pouvez également enrouler un second élastique autour de votre chignon.
Le man bun haut, ou chignon haut, se réalise de manière similaire au bun complet. En revanche, il est attaché au sommet de la tête plutôt qu'à l'arrière. Polyvalent et facile à entretenir, il convient aussi bien aux cheveux longs qu'aux cheveux courts.
Il est idéal pour les hommes qui ne veulent pas de cheveux très longs, nécessitant seulement environ 15 centimètres de longueur. De plus, il peut être combiné avec des coupes tendance comme l'undercut ou une coupe dégradée pour hommes.
Le bun sleek représente une variante masculine du chignon qui nécessite une longueur de cheveux considérable. L'idée est de créer une queue de cheval à la base de la nuque. Lorsque vous faites le dernier tour avec l'élastique, arrête-vous au milieu pour créer une boucle supplémentaire avec tes cheveux.